creer un forum      supprimer les publicites  

Aidez moi svp !!! Juste un petit questionaire ...

Post new topic   Reply to topic    forum spécial dbz Forum Index // Espace dbz // les histoire du manga
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gally
Soldat

Féminin
personnage préféré: San Gokû
personnage détesté: Kaio

PostPosted: Thu 2 Oct - 16:17    Post subject: Aidez moi svp !!! Juste un petit questionaire ... Reply with quote
[b]Bonjour ^^ je suis toute nouvelle ici, et en réaliter je me suis inscrit car en cour de TPE a mon lycée, nous avons décider de travailler sur la Japonisation en France sur les jeune de 12 à 25 ans . Et comme je sais que DBZ et le manga le plus populaire en france j'aurais queluequestion a vous poser ( sa serait trés gentil de répondre Wink ) : Est ce que beaucoup de fan s'habille de la même maniére que je les personnage dans la vie courante comme au Japon ? Est ce que vous même vous penser que le japon ou le manga a crée un changement dans votre vie ? Pouvais vous me donner un petit avis sur votre idée sur la japonisation en france, ou sur ce dévellopement ou sur n'importe quoi d'autre ???

Je sais que j'en demande un peu , mais sa m'aiderais vraiment beaucoup si vous répondiez a mes question .... MERCI !!!! Okay

Ps: Ce message s'adresse a tous ceux qui veule y répondre Very Happy

pps: Donner moi aussi votre age svp !!![/b]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum spécial dbz Forum Index // Espace dbz // les histoire du manga All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden