J'applique les règles des zénos dans ce tournois ! ( voir le tableau dans le topic tournoi tenkaichi 3 ).
Règles : C'est un championnat tout le monde affronte tout le monde et marque des points en fonction de la règle des Zenos d'où l'importance de bien choisir son personnage !!! Nous jouons en IA / IA Pas de limite de temps Terrain et musique : aléatoire
En jeu : => le trophée du championnat pour celui qui aura le plus de points ! => le trophée inter-forums pour l'équipe qui aura le plus de points ! ( vous préciserez voter équipe ou celle de Hypersaiyen ou celle de CHJ, j'équilibrer personnellement les équipes ! ) => des zenos, ceux que vous aurez récupérais tout au long du championnat
PS : Un championnat est long donc merci d'être patient !
INSCRIPTIONS OUVERTES ( places max : 12 inscriptions closes )
Donner votre pseudo, votre personnage (ainsi que son niveau de transformations ) Pas de MDP ! et aussi le nom de l'équipe dans laquelle vous voulez être !
Last edited by prince vegeta on Sat 24 May - 18:38; edited 4 times in total
Posted: Fri 23 May - 17:49 Post subject: 1er Championnat inter-forums
Je prends Végéta 2e forme ssj et je veux être dans l'équipe de Chj s'il te plaît ^^ ____________________________________________ Je veux dire à ceux qui n'aime pas DragonBall Z, que je ne les aime pas non-plus. Mais non, j'plaisante !
Posted: Fri 23 May - 18:36 Post subject: 1er Championnat inter-forums
oo mais heu un petit truc ^^ je m'inscris pour le fofo de chj mais heuuu ya un probleme ^^ la c'es 1 compte pour 2 personne et sur le fofo de chj dbzcool a son cmte et moi aussi ^^"
donc bah moi ( dbzcoolette ) prend super janemba ( le petit )
et dbzcool prend kid boo ^^ tenue 1
tout les 2 dans l'equipe de chj xD ____________________________________________ t'a un probleme mec ?? plains toi a mon poing il te repondra " gentiment "
Posted: Sat 24 May - 01:17 Post subject: 1er Championnat inter-forums
prince vegeta tu filmeras tous les match ?
pourquoi ta dis a dbzcoolette qu'on verra plus tard oO
si y a quelqu'un qui s'inscrit dans l'equipe de hyper puis apres il se retrouve dans le mien sa va le faire chi.. enfin bon c'est toi qui vois ____________________________________________
Posted: Sat 24 May - 12:30 Post subject: 1er Championnat inter-forums
Faudrait que dbzcoolette se fasse son propre compte sinon je créditerais la moyenne de leur point acquis durant le tournoi. Et je pourrais pas filmer tout les matchs, enfin je pense pas, je vais voir commet je peut m'y prendre ( y'a quand même 210 combats ) Ok Kevin c'est noté ! ____________________________________________