Voila y'a pas d'espace gallerie alors je poste ma gallerie ici deplacer si vous voulé mais j'aimerais vraiment vous aidé pour le disign du forum qui n'es pa sterrible:
Posted: Tue 6 May - 23:19 Post subject: Tiflav's tower
trés trés trés bon travail tu es trés doué et tu fais des belles brush tu peux étre un graphiste du fofo avec moi ____________________________________________
Last edited by gogeta1995 on Tue 6 May - 23:24; edited 1 time in total
Posted: Tue 6 May - 23:23 Post subject: Tiflav's tower
lol.je suis surtous venu pour sa.Car j'aimerais vous refaire la banniere est les bouton si vous voulez bien sur.XD ____________________________________________
Posted: Tue 6 May - 23:47 Post subject: Tiflav's tower
elle est jolie mais sa fait trop gros est aussi les bouton.Si sa serait plus petit sa serait un peu mieux.est au faite je peu rentrer en tant que graphiste? ____________________________________________
Posted: Wed 7 May - 15:13 Post subject: Tiflav's tower
lol cool ca enlèvera une épine du pied XD ____________________________________________ Je veux dire à ceux qui n'aime pas DragonBall Z, que je ne les aime pas non-plus. Mais non, j'plaisante !
Posted: Thu 8 May - 06:53 Post subject: Tiflav's tower
lol C'est super ^^ Des heures de boulot en moins ^^ ____________________________________________ Je veux dire à ceux qui n'aime pas DragonBall Z, que je ne les aime pas non-plus. Mais non, j'plaisante !