Bon voila un petit fofo de RP sur Naruto, bon voila il débute mais il est très beau et les membres sont actifs, il faut un niveau de RP pas mauvais, enfin ça on le vera quand vous vous inscrirez ^^ merci http://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com/index.htm ____________________________________________
Posted: Sun 23 Mar - 21:33 Post subject: Petit fofo RP pur narutosien ^^
ca y est je suis inscrit ^^ ____________________________________________ t'a un probleme mec ?? plains toi a mon poing il te repondra " gentiment "
Posted: Tue 25 Mar - 13:35 Post subject: Petit fofo RP pur narutosien ^^
c'est en fait un fofo ou tu fait des combats et tu gagne de l'experience mais tu doit pas jouer avec le clavier mais en decrivant les mouvement / attaque de ton perso ____________________________________________ t'a un probleme mec ?? plains toi a mon poing il te repondra " gentiment "
Posted: Wed 26 Mar - 15:22 Post subject: Petit fofo RP pur narutosien ^^
oO ca existe des trucs comme ca ? On en apprend tous les jours XD ____________________________________________ Je veux dire à ceux qui n'aime pas DragonBall Z, que je ne les aime pas non-plus. Mais non, j'plaisante !
Posted: Wed 26 Mar - 16:15 Post subject: Petit fofo RP pur narutosien ^^
steven : oui surtout toi -____- c'est moi qui doit tout t'apprendre je vais porter plainte contre tes prof moi -__-
jenny : il a raison ( pour une fois XD ) ____________________________________________ t'a un probleme mec ?? plains toi a mon poing il te repondra " gentiment "