Posted: Tue 18 Mar - 19:36 Post subject: duel tenkaichi 3
Oki ^^ Merci de prévenir ^^ ____________________________________________ Je veux dire à ceux qui n'aime pas DragonBall Z, que je ne les aime pas non-plus. Mais non, j'plaisante !
Posted: Wed 19 Mar - 12:22 Post subject: duel tenkaichi 3
Pour l'instant on va dire duel " gratuit " on attribut pas encore de ZENOS je m'en occupe la semaine prochaine ____________________________________________
Posted: Wed 19 Mar - 17:10 Post subject: duel tenkaichi 3
j'aimerais faire un duel contre chibi xD ____________________________________________ t'a un probleme mec ?? plains toi a mon poing il te repondra " gentiment "
Posted: Wed 19 Mar - 20:04 Post subject: duel tenkaichi 3
Un match contre moi ? si tu veux ____________________________________________ Je veux dire à ceux qui n'aime pas DragonBall Z, que je ne les aime pas non-plus. Mais non, j'plaisante !
Posted: Wed 19 Mar - 21:25 Post subject: duel tenkaichi 3
ok bon déja dbzcool&jenny vs chibi goku et hypersaiyen(moi) vs gogeta1995 nous allons faire sa le week-en mais n'oublier pas de donner votre ou vos mdp a prince vegeta ____________________________________________
Posted: Thu 20 Mar - 18:15 Post subject: duel tenkaichi 3
Je prendrais goku fin ssj1 Mais pour le mdp je peux pas l'avoir avant mardi dslé ^^ ____________________________________________ Je veux dire à ceux qui n'aime pas DragonBall Z, que je ne les aime pas non-plus. Mais non, j'plaisante !