Je vous passe le lien de mon blog qui parle de pleins de chose je conte sur vous pour y mettre le plus de com, comme ça je pourrez vous aussi vous rendre vos com et faire de la pub aux forums, blogs etc que vous tenez ! Alors merci a tous d'avance
On va mettre des infos concernant le Manga, ah oui au fait je suis l'un des créateurs du Manga et je connais bien princevegeta et on fera en sorte que vous en sachiez un peu plus sur notre oeuvre mais on aimerait bien sur avoir votre avis, c'est très important pour nous! ____________________________________________
Voila un lien vers le forum du Manga, tu sauras tout sur celui-ci et je compte sur toi pour faire une bonne pub! http://shinseina-officiel.xooit.fr/index.php ____________________________________________
Merci beaucoup chj c'est très sympa et tu sais quoi, sur notre forum tu devrais mettre un lien sur ta signature vers ton forum, ça te fera un peu de pub, tu es le seul qui pourra faire ça afin d'éviter l'abus de pubs sur notre forum! ____________________________________________