| Previous topic :: Next topic |
| Les régles vous conviennent elles ? |
| Non absolument pas ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| Pas top mais on fera avec |
|
14% |
[ 1 ] |
| Sans opinion |
|
14% |
[ 1 ] |
| Oui mais il y encore mieux ! |
|
28% |
[ 2 ] |
| Absolument ! |
|
42% |
[ 3 ] |
|
| Total Votes : 7 |
|
prince vegeta fondateur

|
Posted: Mon 3 Mar - 14:05 Post subject: tournois dbz tenkaichi 3 sur ps2 |
|
|
|
Je propose a Hypersaiyen un premier règlement de base :
Version PS2 :
- Ce sont des combats Solo opposant deux personnages modifiés par les joueurs. - Nous jouerons en IA vs IA. - Une photo ou une video du gagnant sera nécessaire pour prouver la victoire de l'un des deux challenger. - Un classement sera établi de la manière suivante :
Plus la différence de Point de Combat est grande ( se référé au mode duel pour le nombre des points de chaque personnages ) moins la victoire rapportera de points au gagnant et moins la défaite soustraira des points au perdants.
Exemple : Pour deux personnages de points égales, 5 par exemple, le gagnant aura 10 Zenos. Mais pour deux personnages de points différents, par exemple Super Gogéta SSJ 4 10 et Satan Hercule 1...Alors nous devons appliquer un tableau très simple : | niveaux | perdant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5
| 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | | gagnant | 1 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | | | 2 | 9 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | | | 3 | 8 | 9 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | | | 4 | 7 | 8 | 9 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | | | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | | | 6 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | | | 7 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 20 | 30 | 40 | | | 8 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 20 | 30 | | | 9 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 20 | | | 10 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
le perdant est pénalisé de la moitié des points remportés par le gagnant.
Dans l'exemple ci dessus : Si Hercule gagne alors il est crédité de 100 Zenos et Super Gogéta SSJ 4 est pénalisé de 50 Zenos A l'inverse si Hercule perd il est pénalisé de 0.5 Zenoset Super Gogéta SSJ 4 remporte 1 Zeno.
L'utilité des Zenos ( sauf celle du classement ) serviras ultérieurement.
Donc il faut savoir faire l'équilibre entre la puissance du personnage, ses artéfacts et du niveau de votre adversaire.
Principe du Defi :
Tout le monde peut défié tout le monde. On peut refuser un défi mais vous serez pénalisé de 1 Zeno. Quelqu'un qui remporte un défi qui lance a un autre remporte, et ce quelque soit ses points de combats, 1 Zeno. Quelqu'un qui perd un défi qui lance a un autre perd, et ce quelque soit ses points de combats, 1 Zeno Quelqu'un qui remporte un défi qui lui a été lancé remporte, et ce quelque soit ses points de combats, 2 Zenos. Quelqu'un qui perd un défi qui lui a été lancé n'a aucune pénalité supplémentaire. Si quelqu'un a deux défis c'est le premiers qui passe prioritaire, il ne serra donc pas pénalisé : 1 DEFI A LA FOIS !
Notes :
MAX de points que l'on peut perdre est donc de : 51 Zenos. MAX de points que l'on peut gagner est donc de : 102 Zenos.
Caractéristiques :
Terrain : Pour le terrain il est choisis aléatoirement. La map du tournois des arts martiaux est exclus sauf matchs spéciaux ! Musique : La musique est choisie aléatoirement même si celle ci n'a aucun impact sur le match ! Commentateur : Sheron ( par défaut ) Temps : Infini, sauf combats spéciaux. IA : Trés fort. Persos : Il sont tous autoriser. Droit a la transformation en combat.
Sur Wii le règlements est a venir mais il sera nécessaire que chacun donne son code amis Wii ! ____________________________________________

Last edited by prince vegeta on Mon 3 Mar - 18:32; edited 4 times in total
|
|
| Back to top |
|
|
hypersaiyen fondateur

|
Posted: Mon 3 Mar - 15:18 Post subject: tournois dbz tenkaichi 3 sur ps2 |
|
|
|
ok pas mal comme réglment mais je te laisse gérer sa ainsi que les mdp ____________________________________________

|
|
| Back to top |
|
|
sangokou Soldat
|
Posted: Mon 3 Mar - 17:09 Post subject: tournois |
|
|
|
slt tout l monde je souhaiterai participer au tournois est le perso que je souhaiterai prendre c est goku ssj4  ____________________________________________ slt tout l monde je suis un fan de dbz est je suis trop fort a tenkaichi 3 c est pour sa que je suis ici pour voir jus qu ou je peut aller est pour aussi pouvoir devenir plus fort
Last edited by sangokou on Mon 3 Mar - 17:14; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
|
hypersaiyen fondateur

|
Posted: Mon 3 Mar - 17:10 Post subject: tournois dbz tenkaichi 3 sur ps2 |
|
|
|
ok je te met ____________________________________________

|
|
| Back to top |
|
|
prince vegeta fondateur

|
Posted: Mon 3 Mar - 18:01 Post subject: tournois dbz tenkaichi 3 sur ps2 |
|
|
|
Hypersaiyan faut pas mettre de persos interdit sa fausse tout le tableau...
Et Sangokou on t'enregistre sous le personnages de Goku (GT) SSj 4 ton point de combat est de 9. Mais nous avons besoin de ton code "personnalisé" en pensant aux minuscules et majuscules pour confirmer ton inscription merci. ____________________________________________

|
|
| Back to top |
|
|
prince vegeta fondateur

|
Posted: Mon 3 Mar - 18:50 Post subject: TOURNOI I PS2 IA/ IA |
|
|
|
Bon alors c'est partit pour ce premier tournoi ! Attention ! le tableau des points Zenos ne s'applique pas ici c'est un TOURNOI et non un CHAMPIONNAT !
Combat éliminatoire !
( N° / Pseudo / perso / Point de Combat / A donné son MDP ) 1 ° Songokou / Goku ( GT ) SSJ 4 / 9 / Oui 2 ° Prince Vegeta / Baby Vegeta Forme Finale / 8 / Oui 3 ° Hypersaiyan / Gohan Adult SSJ 2 / 8 / Oui 4 ° Killer luc / C-13 ( a confirmer ) / 8 / Non 5 ° Gogeta1995 / Gohan Ado SSJ 2 / 8 / Oui 6 ° Vegeta-17 / Vegeta 2nd Forme SSJ 2 / 8 / Oui 7 ° MozDogg / Goku ( fin ) SSJ 3 / 8 / Oui 8 ° CHJ / Goku (Milieu) SSJ / 7 / Oui
Inscriptions closes.
Le gagnant remportera 100 Zenos Le second 10 Zenos Le 3 éme 1 Zeno
Quart de Final :
- Sangokou VS Hypersaiyan ==> Sangokou remporte le match ! ( terrain : roche midi ) - Prince Vegeta VS Killer Luc ==> Prince Vegeta remporte le match !( match annulé ) - Gogéta1995 VS Vegeta-17 ==> Vegeta-17 remporte le match ! ( terrain : désert yamcha soirée ) - MozDogg VS CHJ ==> CHJ remporte le match ! ( terrain : roche midi )
Demi Final :
- Sangokou VS Prince Vegeta ==> Prince Vegeta gagne ! ...et Sangokou est éliminé ! ( terrain : désert yamcha nuit )
- Vegeta17 VS CHJ ==> CHJ gagne ! .....et Vegeta-17 est éliminé ! ( terrain : ville en ruines midi )
Match 3éme Place :
- Sangokou VS Vegeta17 ==> Sangokou perd le match mais fini 4éme ! Bravo ! ==> Vegeta-17 remporte le match et fini 3éme ! Il remporte 1 Zeno ! Bravo !
Finale :
- Prince Vegeta VS CHJ ==> CHJperd le match mais fini 2nd ! Il remporte 10 Zenos ! Bravo ! ==> Prince Vegeta remporte la grande finale ! Il est donc er et remporte 100 Zenos, Bravo !
Grand Champion : Prince Vegeta remporte le Trophée du tournois I !
Une video de cette finale est disponible sur un prochain post !

Last edited by prince vegeta on Thu 6 Mar - 13:02; edited 16 times in total
|
|
| Back to top |
|
|
gogeta1995 Administrateur

|
Posted: Mon 3 Mar - 19:35 Post subject: tournois dbz tenkaichi 3 sur ps2 |
|
|
|
vous m'avez oublié moi je prendrai:Sangohan ado ssj 2 ____________________________________________
|
|
| Back to top |
|
|
hypersaiyen fondateur

|
Posted: Mon 3 Mar - 20:04 Post subject: tournois dbz tenkaichi 3 sur ps2 |
|
|
|
moi je prend gohan adulte ssj2 ____________________________________________

|
|
| Back to top |
|
|
chj Administrateur

|
Posted: Mon 3 Mar - 21:57 Post subject: tournois dbz tenkaichi 3 sur ps2 |
|
|
|
rien compris au reglement des zenos mais bon , j'ai pas de la version ps2 hyper ____________________________________________

|
|
| Back to top |
|
|
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 3 Mar - 21:57 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
|
| Back to top |
|
|
prince vegeta fondateur

|
Posted: Tue 4 Mar - 08:52 Post subject: tournois dbz tenkaichi 3 sur ps2 |
|
|
|
En gros en fonction de ton niveau et de celui de ton adversaire tu va gagner un certains nombre de point, pour ca se référé au tableau sachant que le perdant perd la moitié des points gagner par le vainqueur exemple :
Super Gogéta SSJ4 lance un défi a Hercule et gagne résultat : Super Gogéta SSj4 gagne 2 Zenos. ( 1 parce que son adversaire était de niveau 1 et lui de dix + 1 pour avoir lancé un défi remporté ) Hercule perd 0.5 Zeno ( la moitié que son adversaire a remporter par rapport au combat en lui même sans ce soucié des défis ! car il est marquer que : "Quelqu'un qui perd un défi qui lui a été lancé n'a aucune pénalité supplémentaire."
Voila j'espére que c'est déjà plus clair ! Sinon ce n'est pas important que tu est la version Wii....tu peut tout de même nous passer tes codes ont est en IA / IA ^^ Voila même si il peut je dis bien peut etre probable que la version ps2 soit favoriser de 2 artefacts supplémentaire par rapport a la version Wii si c'est le cas...alors je les déclarés interdits ! ____________________________________________

|
|
| Back to top |
|
|