Posted: Mon 3 Mar - 21:13 Post subject: gogeta1995's créa
C'est vraiment bien conseil pour amélioré : au lieu de c13 ==> vegeta et au lieu de vegeta dans la saga gt celui de la saga Z ____________________________________________
Posted: Mon 3 Mar - 21:36 Post subject: gogeta1995's créa
gogeta1995 tu saurais faire un avatar avec sangoku ssj4 et qui sois marquer philou et la banniere d'un coté goku ssj4 et de l'autre coté vegeta ssj4 et et qui se raproche en transparent et au milieu Gogeta ssj 4 et qui sois marquer philou dessus
ps : c'est pour un pote sur mon forum ____________________________________________
Posted: Mon 3 Mar - 21:39 Post subject: gogeta1995's créa
moi j'aimerais changer d'avatar au lieu que se soit goku ssj 3 j'aimerais un goku ssj 3 super furieux et qu'il yait de l'aura autour de lui est un fond de l'avatar plein de lumiere a crever l'oeil stp ____________________________________________
Posted: Thu 6 Mar - 09:51 Post subject: gogeta1995's créa
Salut gogeta1995, pourrais-tu me faire une bannière avec Goku ssj3 et Broly ssj légendaire avec écrit Mozdogg dessus?? Et pour la taille, ben fais comme tu as déja fais pour les autres, ça ira. Je te remercie d'avance. ____________________________________________